AIDE - FAQ

Si vous avez une question, veuillez consulter notre liste de questions fréquemment posées avant de nous contacter pour obtenir de l'aide.

Général

Dois-je m'inscrire pour pouvoir faire mes achats ?

Ce n’est pas obligatoire ! Vous avez plusieurs options pour passer commande sur notre site. Vous pouvez commander en mode invité ou créer un compte personnel.

Créer un compte est très simple : il vous suffit de saisir votre adresse e-mail sur la page "Se Connecter". Vous recevrez ensuite un code à 6 chiffres par e-mail, qu'il faudra entrer pour finaliser votre connexion.

Nos clients accèdent à leur compte via un code à usage unique, sans avoir besoin de mot de passe. 🚀

Une fois inscrite, comment puis-je modifier mes données ?

Dans la section "Mon compte", vous avez accès à toutes vos données personnelles. Vous pouvez les modifier ou ajouter de nouvelles adresses à n'importe quel moment.

Peut-on se procurer les articles autrement que via le site internet ?

Oui, bien sûr ! 🎉 Vous pouvez également retrouver nos articles directement en boutique :

📍 Chill Boutique
5 Avenue Émile, 95160 Montmorency, France

Venez nous rendre visite pour découvrir nos collections en personne et profiter d’une expérience shopping unique ! 😊✨

Quel est mon délai de livraison ?

Expédition sous 3 à 4 jours ouvrés après validation de votre commande.

Comment suivre ma commande?

Vous pouvez suivre à tout moment votre commande dans la rubrique « Mes commandes ». Cliquez sur "Détails" à droite de votre commande et vous serez directement redirigé vers le site du transporteur et vous aurez accès à votre numéro de suivi, étape de transport, estimation de la livraison et autre.

Est-ce que je peux retourner des articles ?

📌 Retour uniquement en magasin :
📍 Chill Boutique – 5 Avenue Émile, 95160 Montmorency

💳 Forme de remboursement :

  • Échange contre un autre article
  • Carte cadeau valable en boutique

Les retours par courrier ne sont pas acceptés.

Passez nous voir en magasin pour toute demande de retour ! 😊