Livraison offerte à partir de 90€
Général
Dois-je m'inscrire pour pouvoir faire mes achats ?
Ce n’est pas obligatoire ! Vous avez plusieurs options pour passer commande sur notre site. Vous pouvez commander en mode invité ou créer un compte personnel.
Créer un compte est très simple : il vous suffit de saisir votre adresse e-mail sur la page "Se Connecter". Vous recevrez ensuite un code à 6 chiffres par e-mail, qu'il faudra entrer pour finaliser votre connexion.
Nos clients accèdent à leur compte via un code à usage unique, sans avoir besoin de mot de passe. 🚀
Une fois inscrite, comment puis-je modifier mes données ?
Dans la section "Mon compte", vous avez accès à toutes vos données personnelles. Vous pouvez les modifier ou ajouter de nouvelles adresses à n'importe quel moment.
Peut-on se procurer les articles autrement que via le site internet ?
Oui, bien sûr ! 🎉 Vous pouvez également retrouver nos articles directement en boutique :
📍 Chill Boutique
5 Avenue Émile, 95160 Montmorency, France
Venez nous rendre visite pour découvrir nos collections en personne et profiter d’une expérience shopping unique ! 😊✨
Quel est mon délai de livraison ?
Expédition sous 3 à 4 jours ouvrés après validation de votre commande.
Comment suivre ma commande?
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande dans la rubrique « Mes commandes ». Cliquez sur "Détails" à droite de votre commande et vous serez directement redirigé vers le site du transporteur et vous aurez accès à votre numéro de suivi, étape de transport, estimation de la livraison et autre.
Est-ce que je peux retourner des articles ?
📌 Retour uniquement en magasin :
📍 Chill Boutique – 5 Avenue Émile, 95160 Montmorency
💳 Forme de remboursement :
- Échange contre un autre article
- Carte cadeau valable en boutique
❗ Les retours par courrier ne sont pas acceptés.
Passez nous voir en magasin pour toute demande de retour ! 😊